Retour sur le compromis du 18 décembre 2013

Chers lecteurs,

Vous avez été nombreux à réagir à notre article concernant le compromis trouvé, à l’échelle Européenne, le 18 décembre dernier et nous vous remercions de ces nombreux retours.

Relayés à chaud, nous sommes conscients que les résultats précédemment diffusés sont encore extrêmement sujets à controverse.

L’idéal est bien loin d’être atteint mais il est indéniable que les récents évènements représentent une victoire dans notre bataille collective contre le monopole des lobbies du tabac et/ou pharmaceutiques.

Nous avons tous cru, à différents moments, que tout était perdu mais nous avons réussi ensemble à avancer dans le maintien de la vape libre, même encadrée.

Nous vous remercions à nouveau pour tous vos retours et continuons nos recherches pour vous communiquer de façon très précise les conséquences de ce compromis.

En attendant, n’hésitez pas à nous faire part de vos impressions sur le sujet.

vapOclOpe

 

Share This

1 comment

  1. Blog e liquide

    Bonjour,

    pour ma part je pense que même si les différents lobby tabac / pharma agissent en coulisse et font pression, il y a un certain « ras le bol » ressenti par les institutions qui gouvernent. Loin de moi bien sur de penser que les lobbyistes vont disparaître mais en ce qui concerne la e-cigarette on peut espérer que ce marcher va rester indépendant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *