Le guide du vapoteur en vacances

Le guide du vapoteur en vacances

L’été est là ! La saison des vacances peut donc commencer !

Avant le grand départ, quelques conseils pour voyager zen avec sa cigarette électronique.

Que mettre dans sa valise ?

Pas question d’arriver en vacances et de se retrouver en pénurie de e-liquide ou de résistances. Voici donc le minimum vital à apporter :

  • Votre e-liquide : N’oubliez pas t’emporter votre all day en assez grande quantité ( à déterminer en fonction de la durée de vos vacances) pour être sûr de ne pas manquer de e-liquide. Profitez des vacances pour découvrir de nouvelles saveurs. En été les saveurs fruitées et boisson seront vos meilleures alliées !
  • Un étui solide pour transporter votre matériel. L’idéal pour les sorties à la plage ou en randonnée.

Quelles précautions prendre lors d’un voyage en avion ou un voyage en train ?

Que ce soit en train ou en avion, le vapotage est interdit. Cependant, si en train il n’est pas nécessaire de prendre des précautions particulières, le voyage en avion nécessite une petite préparation.

  • Pour les clearomiseurs ayant une résistances en bas (type EVOD, Mini protank 3, Aerotank…) il est conseillé de placer la tête en bas lors du voyage afin de ne pas noyer votre résistance.
  • Pour les atomiseurs à résistance en haut, laissez la tête d’atomiseur en haut.
  • Evitez de remplir votre réservoir complètement pendant le voyage. De manière générale, préférez les clearomizers vides lors de vos déplacements.

E-cigarette et plage

A la plage, il est conseillé de toujours ranger votre ecig dans un étui, étanche de préférence et à l’ombre. Prévoyez également un chiffon sec qui vous permettra de nettoyer votre cigarette électronique.

Grâce à ces conseils, vous pourrez partir tranquillement en vacances et profitez pleinement

Share This

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *